École Tisa | Kampot Cambodge


016 372 016 [email protected] facebook youtube carte

L'école Tisa est une organisation à but non lucratif qui propose une éducation et des ressources aux enfants défavorisés de la région. L'école a été fondée en 2013 par des bénévoles locaux qui souhaitaient faire une différence dans leur communauté en offrant un accès à une éducation de qualité à tous les enfants, quels que soient leur origine ou leur situation financière.

École Tisa

L'école Tisa accueille actuellement plus de 450 élèves de la maternelle à la 9e année et propose une gamme de matières comprenant la langue khmère, les mathématiques, les sciences, les études sociales, l'anglais, l'art, la musique, l'éducation physique et l'informatique. L'école fournit également des repas, des uniformes et un transport gratuits à ses élèves afin de garantir qu'ils aient accès aux ressources dont ils ont besoin pour réussir leurs études.

En plus d'offrir des opportunités éducatives, l'école Tisa se concentre également sur le développement communautaire en proposant des cours d'alphabétisation pour adultes, des programmes d'éducation sanitaire et des cours de formation professionnelle. L'objectif de l'école est de donner aux enfants et aux familles de Kampot les moyens de briser le cycle de la pauvreté grâce à l'éducation et aux opportunités.

Tisa School - Kampot Cambodia


016 372 016 [email protected] facebook youtube map

The Tisa School is a non-profit organization that provides education and resources to underprivileged children in the area. The school was founded in 2013 by local volunteers who wanted to make a difference in their community by providing access to quality education for all children, regardless of their background or financial situation.
The Tisa School currently serves over 450 students from pre-kindergarten through grade 9 and offers a range of subjects including Khmer language, math, science, social studies, English, art, music, physical education and computer skills. The school also provides free meals, uniforms and transportation for its students to ensure that they have access to the resources they need to succeed academically.
In addition to providing educational opportunities, Tisa School also focuses on community development by offering adult literacy classes, health education programs and vocational training courses. The school's goal is to empower children and families in Kampot to break the cycle of poverty through education and opportunity.

Tisa School