Hôpital commémoratif Sonja Kill - Kampot Cambodge


+855 12 820 838 skmh.org [email protected] carte

Sonja Kill Memorial Hospital Kampot est un hôpital à but non lucratif qui fournit des soins médicaux à la population locale, en particulier aux enfants et aux femmes enceintes. L'hôpital a été fondé en 2009 par un philanthrope allemand, le Dr Winfried et Mme Rosemarie Kill, qui souhaitaient honorer leur fille décédée dans un accident.

L'hôpital est financé par des dons et fonctionne selon un système de tarifs dégressifs, où les familles pauvres sont traitées gratuitement et les patients payants subventionnent leur traitement. L'hôpital offre une gamme de services médicaux, y compris les soins d'urgence, la chirurgie, l'obstétrique et la gynécologie, la pédiatrie, la médecine interne et les services de diagnostic. L'hôpital dispose également d'un programme de sensibilisation communautaire qui fournit des soins médicaux et une éducation sanitaire dans les zones reculées de la province de Kampot.

  • L'hôpital a ouvert ses portes le 1er avril 2012 et s'est développé par étapes depuis lors. La maternité a ouvert en 2014 et le service de chirurgie a ouvert en 2015.
  • L'hôpital dispose d'un total de 50 lits et emploie environ 100 membres du personnel, dont des médecins, des infirmières et du personnel de soutien. C'est une équipe professionnelle, amicale et compatissante qui aime travailler ensemble pour faire du Cambodge un endroit plus sain.
Hôpital commémoratif Sonja Kill

Le personnel du Sonja Kill Memorial Hospital Kampot se compose d'une excellente équipe de personnel expatrié et local compatissant, amical et hautement qualifié, ainsi que de jeunes médecins cambodgiens enthousiastes en formation. En plus de cela, ils bénéficient également de l'expertise de bénévoles spécialisés du monde entier qui transmettent leurs connaissances à leur personnel local.

Sonja Kill Memorial Hospital - Kampot Cambodia


+855 12 820 838 skmh.org [email protected] map

Sonja Kill Memorial Hospital Kampot is a non-profit hospital that provides medical care to the local population, especially children and expectant mothers. The hospital was founded in 2009 by a German philanthropist Dr. Winfried and Mrs. Rosemarie Kill, who wanted to honor their daughter who died in an accident.

The hospital is funded by donations and operates on a sliding scale fee system, where poor families are treated for free and paying patients subsidize their treatment. The hospital offers a range of medical services, including emergency care, surgery, obstetrics and gynecology, pediatrics, internal medicine and diagnostic services. The hospital also has a community outreach program that provides medical care and health education to remote areas of Kampot province.

  • The hospital opened on the 1st of April 2012 and has been developing in stages since then. The maternity ward opened in 2014 and the surgery department opened in 2015.
  • The hospital has a total of 50 beds and employs around 100 staff members, including doctors, nurses and support staff. They are a professional, friendly and compassionate team who loves working together to make Cambodia a healthier place.
Sonja Kill Memorial Hospital

The staff of the Sonja Kill Memorial Hospital Kampot consists of an excellent team of compassionate, friendly and highly trained expatriate and local staff, as well as young enthusiastic Cambodian doctors in training. In addition to this, they also receive the expertise of specialized volunteers from all around the world who pass their knowledge on to their local staff.