MekongNet - Kampot Cambodge


015 234 501 023 22 66 22 mekongnet.com.kh [email protected] facebook carte

MekongNet est l'un des principaux fournisseurs de services Internet au Cambodge et dispose également d'une couverture à Kampot. Ils offrent une gamme de services comprenant l'Internet haut débit, des connexions par fibre optique et des solutions de données pour les clients résidentiels et professionnels.

Si vous êtes à Kampot et recherchez des services Internet, vous pouvez contacter directement MekongNet pour vous renseigner sur leurs plans et leur disponibilité dans votre région. Ils ont un site Web où vous pouvez trouver plus d'informations et de coordonnées : www.mekongnet.com.kh.

Alternativement, vous pouvez également vous rendre dans leur bureau local à Kampot pour parler à un représentant en personne. Ils peuvent vous fournir les informations nécessaires et vous aider à sélectionner le forfait Internet adapté à vos besoins.

MekongNet est connu pour ses services Internet fiables et rapides, vous pouvez donc vous attendre à une connexion de bonne qualité si vous le choisissez comme fournisseur à Kampot.

MekongNet Dépliant MékongNet

MekongNet - Kampot Cambodia


015 234 501 023 22 66 22 mekongnet.com.kh [email protected] facebook map

MekongNet is a leading internet service provider in Cambodia and they also have coverage in Kampot. They offer a range of services including high-speed internet, fiber optic connections and data solutions for both residential and business customers.

If you are in Kampot and looking for internet services, you can contact MekongNet directly to inquire about their plans and availability in your area. They have a website where you can find more information and contact details: www.mekongnet.com.kh.

Alternatively, you can also visit their local office in Kampot to speak to a representative in person. They can provide you with the necessary information and assist you in selecting the right internet package for your needs.

MekongNet is known for its reliable and fast internet services, so you can expect a good quality connection if you choose them as your provider in Kampot.

MekongNet MekongNet Flyer